Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'un Border Collie

Blog 100 % chien : Ecrit de la patte de Lucky !

Lucky a testé le collier anti-aboiement à jet PetSafe

Collier anti-aboiement à jet PetSafe

C'est la dernière nouveauté de la marque PetSafe : Le collier anti-aboiement à jet. Toujours dans l'idée de rester dans l'éducation positive, PetSafe vient de lancer un tout nouveau produit pour lutter contre les aboiements intempestifs.

J'ai des petits soucis avec mes aboiements dans le jardin. Je suis focalisé sur les oiseaux, les voitures, les vélos... Et comme je suis têtu, je peux rester plusieurs minutes à aboyer pour rien (un oiseau dans un arbre). Du coup, quand je joue dans le jardin avec Céline, je me déconnecte très facilement. Et après, impossible de me faire jouer...

Le collier anti-aboiement à jet PetSafe

Collier anti-aboiement à jet PetSafe

Ça fait maintenant trois semaines que je teste ce collier. Sa particularité ? Il fonctionne à jet grâce à une capsule que l'on place dans mon collier. C'est une vaporisation sans être mouillé. La capsule peut être à la citronnelle ou inodore. Dès que j'aboie de façon intempestif, je reçois un petit jet dans le cou. Et bah, je m'arrête NET les woufmis !

Céline recharge mon collier sur son ordinateur portable grâce à un câble USB. Le collier anti-aboiement à jet est conçu pour les chiens à partir de 3,6 kg.  Autant vous dire, que je les dépasse largement hihi :)

Les capsules fonctionnent entre 30 et 40 vaporisations. Céline a commandé de nouvelles cartouches à la citronnelle chez PetSafe (15€ les 3). Elle les a reçu hyper rapidement ! Quand le collier est vert, ça veut dire qu'il est près a fonctionner. Cependant, quand le collier clignote orange (PetSafe appelle ça jaune mais Céline voit plus du orange), cela veut dire que la capsule est pratiquement vide. C'est la où Céline a un problème, la capsule se vide trop rapidement (une dizaine de vaporisations, allez on compte large entre 15 et 20...). Donc Céline ne comprends pas. Le chargement de la capsule n'est pas à la hauteur de ce qu'il y a de marqué sur le livret.

J'ai même essayer le collier dans ma piscine (oui, je hurle sur l'eau... même si j'adore la piscine, je pourrais même y passer des heures). Le collier est intact !

Céline est vraiment contente de ce nouveau produit parce que je suis plus concentré quand on joue dans le jardin.

Où le shopper ?

Prix : 89,99 € - PetSafe.

Lucky a testé le collier anti-aboiement à jet PetSafeLucky a testé le collier anti-aboiement à jet PetSafe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :